Camping naturiste
Publié le 18 Novembre 2021 à 10h31 - 28 vues

Où trouver un camping naturiste quand on est en vacances en Vendée ?

Envie d’un retour à l’état naturel et de partager un mode de vie d’un tout nouveau genre en couple ou en famille ? Sachez que la Vendée est une destination idéale pour pratiquer le naturisme. Si vous rêvez de vous retrouver nu dans un endroit calme et au cœur de la nature, il existe de nombreux campings naturistes qui seront ravis de vous accueillir. Voici alors les 3 meilleurs campings naturistes que vous trouverez en Vendée. 

Le camping le Colombier

Le camping le Colombier vous attend pour un séjour entre nature et détente dans une ambiance familiale. Amateur de grand espace, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vous mettre au naturisme et vous sentir à l’aise en compagnie des vacanciers qui vous ressemblent. Le camping le Colombier est un camping naturiste 4 étoiles situé dans le Sud de la Vendée. Il met à la disposition des campeurs un large choix d'hébergements entre chalets, mobil homes, lodges ainsi que des emplacements de campings. Les emplacements de camping peuvent être situés en plein soleil ou bien à l’ombre. Les hébergements quant à eux, disposent d’une cuisine équipée, des chambres confortables, d’une terrasse et d’une salle d’eau soignée. Concernant les services et les loisirs, le camping naturiste en Vendée vous propose un espace bien-être avec un sauna, un jacuzzi, un hammam, des soins et massages, un parc de fitness et une piscine chauffée. 

Le camping naturiste du Port

Le camping naturiste du Port est situé au cœur de la Venise Verte et vous propose près de 44 emplacements dans un terrain arboré de 1,2 ha. Vous apprécierez également le confort de ses hébergements entre mer et Marais. Le camping profite d’une belle situation car il se trouve à 35 min seulement de La Rochelle, à 45 min de l’île de Ré et à 10 min du premier embarcadère du Marais Poitevin. Pour assurer votre détente et confort au maximum, le camping naturiste propose des mobil homes pouvant accueillir deux personnes. Sur place, vous profiterez de nombreuses infrastructures telles qu’une piscine chauffée et des barbecues collectifs au feu de bois. Le camping naturiste en Vendée propose aussi diverses animations pour adultes et des soirées dansantes. 

Le camping naturiste Oliveraie

Oliveraie est un camping La Ferme Naturiste situé dans le Poitou. C’est une adresse idéale pour être le plus proche possible de Futuroscope, Puy de Fou, le Marais Poitevin et la Vallée de Thouet. Le camping vous accueille dans une ambiance familiale et conviviale et propose 25 emplacements ainsi que des hébergements au choix tels que les chambres d’hôte, le gîte, le cottage bois et la roulotte. Le camping dispose d’une piscine chauffée pour la baignade, un terrain de pétanque, un toboggan et une aire de jeux. 

Les publications similaires de "Campings naturistes"

  1. 2 Déc. 2021Que faire quand il pleut au camping naturiste Riva Bella d'Aléria en Corse ?11 vues