Camping naturiste
Publié le 2 Décembre 2021 à 12h32 - 248 vues

Que faire quand il pleut au camping naturiste Riva Bella d'Aléria en Corse ?

Le camping naturiste Riva Bella d’Aléria est l’un des plus convoités en Corse. Il existe plusieurs activités qui peuvent être fait même quand il pleut. Voyons tout cela en détails dans cet article. 

Les sports en salle

Face à la concurrence, l’équipe du camping Riva Bella a mis en place plusieurs activités hebdomadaires toutes aussi intéressantes pour attirer de plus en plus de vacanciers. Que vous soyez en couple, en famille ou entre amis, séjourner dans le camping naturiste Aleria Corse vous permet de faire du sport dans des salles prévues à cet effet. Vous serez accompagnés par un coach sportif professionnel que ce soit pour des exercices d’abdos fessiers, de relaxation, etc. En optant pour cette prestation, vous aurez l’occasion de profiter de vos vacances tout en faisant du sport pour maintenir la santé. L’avantage d’avoir un coach sportif est qu’il est en mesure de vous élaborer un programme sportif personnalisé en fonction de vos envies et de vos objectifs (mincir, renforcer les muscles, avoir du ventre plat, éliminer le stress et bien d’autres).

Les concerts en soirée

Partir en vacances dans le camping naturiste Aleria Corse vous donne l’occasion d’assister à des concerts de musique-live qui se tiennent dans le restaurant à raison de deux à trois soirs par semaine. Quel que soit votre type de musique préféré, vous y trouverez sûrement de quoi vous faire plaisir. En effet, l’établissement propose différentes sortes de musiques à savoir les chants roses, le pop-folk, le reggae, le jazz, des danses africaines et plusieurs variétés de musiques françaises et internationales. Les soirées créent aussi des occasions pour rencontrer les autres vacanciers ou des artistes célèbres. Vous pouvez aussi en profiter pour passer des moments en famille autour d’une table remplie de repas excellents et de bons cocktails. 

Le club pour enfant

Pour le bonheur des enfants, le camping Riva Bella dispose d’un club qui peut accueillir des enfants situés entre 4 à 14 ans. Ils seront en compagnie d’animateurs professionnels qui les font participer à plusieurs activités adaptées à tous les âges. Le choix de l’activité dépend du nombre de participants et de leurs intérêts. Pour les tout-petits, on a mis en place un espace sécurisé où on peut faire de petites activités manuelles comme : fabriquer des bracelets brésiliens, faire de la peinture, mettre des tatouages temporaires, etc.). 

Accéder à la Thalasso et au Spa

Le camping naturiste Aleria Corse est aussi réputé pour son centre de thalassothérapie. C’est une pratique efficace pour les personnes souhaitant se remettre en forme. La thalassothérapie possède aussi beaucoup de bienfaits qui contribuent à maintenir le bien-être. Le centre vous donne accès au Spa pour vous relaxer. 
 

Les publications similaires de "Campings naturistes"

  1. 26 Avril 2022Notre sélection des meilleurs campings naturistes de France avec espace bien-être110 vues
  2. 12 Avril 2022Pourquoi choisir un camping avec piscine pour ses vacances à France105 vues
  3. 25 Janv. 2022Découvrez 3 des plus beaux campings naturistes de France211 vues
  4. 18 Nov. 2021Où trouver un camping naturiste quand on est en vacances en Vendée ?548 vues